ECRIVEZ MOI UN P'TIT MOT

Vous pouvez m'envoyer un mail ou me retrouver sur Facebook !
 



France

marinelly.vaslon@gmail.com

Marinelly Vaslon, actrice polyglotte et globe trotter ! 
 

Présentation

Cinéma / TÉLÉVISION

J'ai eu la chance de travailler sous la direction de réalisatrices et réalisateurs de talent, dans des productions de tous horizons (Royaume-Uni, Chine, Inde, etc.)
En France, j'ai joué notamment aux côtés de Grégoire Ludig et David Marsais pour la Folle soirée du Palmashow 3, réalisé par Jonathan Barré !
 

Photo : Béatrice Cruveiller

 

Photo : Béatrice Cruveiller

THÉÂTRE

J'ai débuté sur les planches en 2011 avec L'Oeuf, de Félicien Marceau. L'année suivante, on me proposait les rôles de Gisèle puis Simone dans L'Atelier, de Jean-Claude Grumberg.
J'ai ensuite interprété Pauline, dans Une sorte d'Alaska, un drame du prix nobel Harold Pinter au Théâtre des Déchargeurs, avant de découvrir les planches anglaises à l'occasion de la tournée de The World's Gone French!
Plus récemment j'ai renoué avec le registre comique avec La Guerre des Garces de Fabrice Blind et dans Boire ou Séduire au Mélo d'Amélie.
 

 
 Photo : Dalmiro Quiroga

Photo : Dalmiro Quiroga

Ma formation

Après avoir étudié les langues à l'université (anglais, allemand et espagnol), j'ai suivi la formation d'Acting in English de Lesley Chatterley, puis le cours Eva Saint-Paul à Paris, pendant 4 ans.
J'y ai appris - outre le métier d'acteur - le chant, la danse, ainsi que la pratique de sports de combat.
Je joue par ailleurs du piano, et suis passionnée de comédies musicales!